La rédaction consiste à transposer des idées et des concepts et à les coucher sur le papier avec le plus de fidélité possible.

Or, ce travail n’est pas sans défis. S’il est vrai que tous les lettrés de la planète rédigent toutes sortes de messages et de contenus pratiquement quotidiennement, cela ne veut pas dire que la qualité du contenu est au rendez-vous.

La rédaction de messages textes ou la rédaction de 150 caractères ou plus pour donner son opinion sur les réseaux sociaux pour des raisons personnelles ne requiert pas l’élaboration de contenus impeccables, dénués de fautes d’orthographe ou d’erreurs de syntaxe.

Beaucoup d’internautes considèrent même que la qualité du contenu importe peu, car leurs écrits ont peu de conséquences sur l’obtention de contrats d’entreprises ou sur le renforcement de la confiance ou de la crédibilité de leur entourage ou de leurs clients potentiels. À l’inverse, tous les types d’entreprises ne peuvent se permettre de donner une image défavorable de leur organisation en donnant accès à des textes contenant des coquilles, des phrases mal structurées ou un ton inadéquat par rapport à leur public cible.

Un tel contenu ferait en sorte que les clients développent une impression fort négative sur l’entreprise et son niveau de compétence. Au contraire, une entreprise soucieuse de la qualité de chacun de ses messages, sans exception, a le bon réflexe de publier seulement des textes issus de rédacteurs professionnels. L’un des avantages de cette démarche est que les visiteurs de sites Web qui constatent que la rédaction des contenus est véritablement professionnelle tendent à rester plus longtemps sur le site Web que des visiteurs parfois incommodés par une seule faute. Dans ce cas, le zapping s’ensuit.

La confiance est dure à établir. Il suffit souvent de peu de choses pour la mettre en péril. Média Rédaktica tient à fournir à tous ses clients un service de rédaction vraiment professionnel et un niveau de contenu de qualité supérieure pour tous les types de messages possibles et imaginables. C’est une question de confiance qui est entretenue lors de toutes les étapes de notre collaboration.

Media Redaktica
CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS

Média Rédaktica © depuis 2006 - Tous droits réservés.